En ce moment, je craque complétement pour Blule, illustratrice française installée en Australie que j'ai découverte tout récemment. J'aimerais juste réussir les mêmes effets d'aquarelle qu'elle (sauf que moi, quand j'essaie, ça fait barbouille XD).

Je fais un peu d'aquarelle sans prétention en ce moment (entendez par là qu'il s'agit surtout de m'amuser avec un pinceau), ça ne rend pas forcément grand-chose mais après le boulot ça fait du bien (il y a juste cette histoire que quand enfin j'arrête de faire des puzzles qui ne servent à rien et ne me reposent pas sur Facebook et que je me mets à faire de la peinture, c'est à peine commencé qu'il faut déjà attendre que ça sèche pour continuer *soupir*).

Autre blog pleins de jolies couleurs que je suis depuis quelques temps (je reçois les nouveaux articles par mail), c'est celui de Bohème Circus. Il y a pleins de papiers et de masking tapes, et j'adore les papiers et les masking tapes (je me suis offert un bloc avec pleins de papiers différents, je n'ai absolument pas d'idées de quoi en faire, mais j'aime beaucoup. ^w^ En fait, je n'ai même pas envie d'y toucher, j'aurais peur de les abimer)

Sur ce, je pense que le plus raisonnable pour ne pas faire de bêtises est de laisser mon ciel gentiment sécher pendant la nuit (rhâ je vois bien qu'il a quand même fait des cernes alors que j'avais tenté de ne pas en faire >_> C'est pas grave, disons que c'est voulu).