Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rêve du Poisson-Lune
28 décembre 2013

Nouveauté de fin d'année

Ce Noël-ci, j'ai eu (entre autres cadeaux très appréciés aussi, parce que je suis toujours très gâtée ^^), une tablette graphique à laquelle je n'ai pas pu jouer immédiatement, fêtes obligent (j'aime beaucoup les fêtes de Noël et les repas de famille, mais j'avoue que j'étais impatiente de rentrer chez moi). Du coup, voici mon premier essai avec (parce que les précédents ne comptent pas :P) :

 

avril

 

Inspirée de la photo d'un personnage de série (peu reconnaissable, mais c'était pour me servir de base).

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Publicité
Commentaires
L
Oui, je fais tout sur papier du coup !! ^^<br /> <br /> (même si j'ai une tablette graphique pour nettoyer ou corriger la couleur, je suis tellement pas douée à la souris que voila ^^"").<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, ce que je trouve fatigant, c'est la démarche d'apprendre une nouvelle façon de dessiner, donc je n'ai encore jamais réussi à me lancer réellement dans le dessin tablette (paramétrer la tablette, découvrir ou approfondir mes connaissances en logiciels dessins,...)<br /> <br /> C'est de la sacrée flemme, hein !! XD
L
J'aime bien ce dessin, je trouve que l'on retrouve un peu ton style dans son regard !! #^^#<br /> <br /> C'est courageux de se lancer dans le dessin avec une tablette graphique !! XD<br /> <br /> (moi, euh... Voila ^^"")
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité