Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rêve du Poisson-Lune
6 novembre 2011

Jingle Bells, Jingle Bells

Oui, je sais, il est encore un peu tôt... Mais j'ai fait deux dessins dont le résultat m'a plutôt déçue au final (j'essaierai peut-être de les mettre ici quand même... parfois, quand ils sont scannés et en petit, ça rend finalement mieux qu'en vrai), et un petit dessin que je n'avais pas scanné avant de le donner, tout comme un autre tiens (y en a encore un autre, mais faudrait que je le prenne en photo plutôt que le scanner)

Après mon dernier dessin decevant, j'ai eu besoin de faire un truc simple. Et puis tant qu'à faire, je voulais tester les petites feuilles d'or que je venais d'acheter.

En plus, j'aime Noël. ^o^

fille_noel

[Par contre, lui, il rend mieux en vrai.] 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité